Authentification à deux étapes pour Mon MD
Comment est-ce que ça fonctionne?
Après que vous aurez activé l’authentification à deux étapes, le système vous demandera d’entrer un code de vérification pour confirmer votre identité chaque fois que vous ouvrirez une session sur Mon MD au moyen d’un ordinateur, d’un appareil ou d’un navigateur non reconnu.
Comment le code de vérification me sera-t-il envoyé?
Le code de vérification vous sera envoyé d’une des deux façons suivantes :
par texto
par courriel
Lorsque le système vous le demandera, entrez le code qui vous aura été envoyé. Ce code sera valide pendant 60 minutes, après quoi, vous devrez en demander un nouveau. (Votre fournisseur de services sans fil pourrait vous facturer des frais standard de messages et de données.)
Comment puis-je activer l’authentification en deux étapes?
Cliquez sur la roue dentée pour accéder à vos paramètres de sécurité, puis cliquez sur Commencer, à la droite d’Authentification à deux étapes.
Entrez un numéro de téléphone cellulaire ou une adresse courriel comme méthode de vérification principale.
Fournissez aussi une méthode de vérification secondaire, qui sera utilisée lorsque vous n’aurez pas accès à votre méthode de vérification principale (p. ex. vous n’avez pas votre cellulaire avec vous).
Utilisez votre code de vérification pour ouvrir une session sur Mon MD.
Communiquez avec nous
Veuillez composer le 877 431-0330 (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h) pour parler à un spécialiste du service en ligne de MD ou envoyer un courriel à mdsupport@md.ca.